Inconfort lié à la Ménopause

La Luxopuncture pour lutter contre l'inconfort de la Ménopause...

La ménopause est une étape importante dans la vie d’une femme.
Cette période importante arrive habituellement vers l’âge de 50 ans.

Elle est marquée par l’arrêt des règles ainsi que par la cessation de l’ovulation et de la sécrétion par les ovaires des hormones sexuelles (œstrogènes et progestérone).

La période de 2 à 7 ans qui précède la ménopause se nomme péri-ménopause.
L’ovulation devient plus irrégulière. Le taux d’œstrogènes peut varier de façon très importante.

C’est durant ces années de transition qu’apparaissent les irrégularités menstruelles et les symptômes incommodants Bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, perturbations du sommeil, sautes d’humeur, vieillissement de la peau, prise de poids, sensations de gonflement, augmentation du volume abdominal, douleurs de la poitrine, angoisses, tristesse etc…

La Luxopuncture, grâce à son action notamment sur le système hormonal, réduira considérablement voire totalement l’ensemble de ces effets indésirables, et ce de manière prolongée. 

Traitement Ménopause

Objectifs de la Cure de Luxopuncture

Durant cette période, la Luxopuncture sera une aide précieuse puisqu’elle va permettre d’atténuer de manière naturelle, les troubles de la pré-ménopause sans risque médical et sans effet secondaire indésirable. 

La cure vous aidera à atténuer la fréquence et l’intensité des bouffées de chaleur et des sudations ainsi qu’à améliorer votre sommeil, votre humeur et votre forme générale.

En fin de cure, la satisfaction des clients est de 90,30 %

Etude réalisée en 2007, par TEREO International, Société indépendante spécialisée dans la recherche clinique

Prendre Rendez-vous